top of page

Comment se déroule une séance ?

Vous êtes unique ! Chaque accompagnement est donc personnalisé et mes soins s'adaptent en fonctions de votre problématique.

Après notre premier entretien, nous fixons un rendez-vous pour une séance de 2 heures.

Le prix d'une séance est de 90€ à régler avant le jour du rendez-vous.

Durant la séance vous n'avez rien à faire de particulier.

Soyez seulement ouvert à cette expérience et laissez vous porter.

 

Chaque séance est également un temps d'échange.

A l'issue de la séance, vous êtes libres de réserver ou non une prochaine séance

et pour de meilleurs résultats, il faut pouvoir se voir régulièrement. Idéalement pour vous 1 fois/mois ou moins si vous en ressentez le besoin.

Sachez que vous êtes acteur de votre transformation. Et oui, même si mes clients sont contents de mes prestations, je ne suis pas magicienne. J’ai besoin de votre implication. 

Aussi, en fonction de vos problématiques, comptez une 2ème et/ou 3ème séance  à 2 semaines d’intervalle.

Selon vos améliorations et possibilités, les séances suivantes ( si elles sont nécessaires) pourront s’effectuer tous les 3 ou 4 semaines. 

Lorsque vous êtes prêt, et si vous le souhaitez, je vous apprends à devenir complètement autonome en gestion des émotions. 

Étape 5 : Notre Travail Ensemble

Dès la 1ère séance, nous entamons le changement que vous souhaitez mettre en place dans votre vie. 

Vous apprendrez à modifier certaines de vos habitudes pour rééduquer votre cerveau . En acceptant en plus de mettre en place les conseils demandés entre les séances, vous progressez à grand pas et êtes fier de vous.  

Bien sûr, au fur et à mesure de votre progression, j’adapte et j’affine les séances afin qu’elles vous permettent d’atteindre votre objectif plus rapidement.

Je vais vous guider du mieux que je peux, mais, je le répète, je ne suis pas  magicienne et je n’ai pas de super pouvoirs. Il vous faudra appliquer mes consignes pour atteindre votre objectif. 

  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
  • TikTok

Les soins énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ils ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical. Le praticien n’est pas médecin et à ce titre, ne prends pas part à l’établissement de diagnostic ni à l’ordonnance de médicaments.

Fond7.png

ENERGETICIENNE TRANSFORMATIONNELLE

site en cours de construction 
Traffic Cone_edited.png
Traffic Cone_edited.png
bottom of page