top of page
Fondfinal.png

« La guérison n’est pas au bout du chemin. La guérison est le chemin »

Agnès Addey

EFT (20).jpg

Qu’est-ce que l’aromathérapie énergétique?

L’aromathérapie énergétique est une thérapie psychocorporelle énergétique qui repose sur les odeurs. En respirant une huile essentielle nous laissons  entrer en nous les molécules qui agissent comme des clés ouvrant la porte de notre  inconscient et nos souvenirs.

 

Car en effet, l’odorat est en lien direct avec l’inconscient et la mémoire.

 

Ne vous est-il jamais arrivé de capter une odeur vous rappelant une personne ou un moment précis de votre vie qui vous fasse ressentir de la nostalgie, de la joie, de la tristesse, du dégout ou même de la peur ?

 

Les molécules aromatiques de certaines huiles essentielles ont cette capacité à faire remonter à la surface des émotions, des souvenirs responsables de blocages ou de mal-être.

Et c’est pour moi une alliée indispensable lors de mes soins énergétiques.

 

Dans cette simplicité apparente qu’est la respiration d’une huile essentielle, c’est en réalité une connexion directe à notre Être, à notre subconscient.

 

La fusion de deux âmes

Respirer une huile essentielle, c’est interconnecter toutes les dimensions de qui nous sommes, c’est ouvrir un espace, Nôtre univers, dans lequel, le passé, le présent et le futur ne font qu’un.

Respirer une huile essentielle c’est communier avec tous les éléments qui la compose, s'abandonner à elle, lui permettre de, faire tomber nos barrières, nous faire franchir les obstacles, d’éclairer nos parts d’ombres, lui donner accès à nos profondeurs, nous permettre cette vision intérieure pour enfin nous frayer un nouveau chemin, une reconnexion à notre corps, à notre âme et à notre esprit.

 

De quelle manière je fais participer les huiles essentielles lors de mes soins ?

 

En présentiel, c’est en utilisant le toucher dit aurique qui consiste à passer mes mains à quelques centimètres de votre corps sans le toucher.  En association au soin de magnétisme permet un rééquilibrage beaucoup plus efficace du corps physique et des corps subtils. 

Les huiles essentielles agissent comme un booster de l’énergie canalisée pendant le soin et lui permet de circuler à nouveau. Il y a d'autres techniques d’olfaction que je pourrais aussi vous proposer.

 

Au terme du soin le premier effet notable est un état planant de bien-être et un sentiment d’être réaligné et régénéré.

Aromathérapie Energétique

EFT (16)_edited.png
EFT (25)_edited.png
EFT (30).jpg
EFT (30).jpg

Dans la pratique de l'aromathérapie énergétique  la qualité de l'huile essentielle est primordiale, c'est une condition non négociable. Pourquoi ? Parce que pour entrer en connexion avec l'âme de la plante, il est essentiel que chaque étape, de la cueillette à la distillation, soit effectuée avec soin et respect.

Cette approche consciente et respectueuse permet de préserver l'essence véritable de la plante, ce qui renforce l'impact de l'huile essentielle sur notre propre énergie.

Ainsi, en honorant l'esprit de la plante, nous facilitons une connexion plus profonde et plus authentique, tant sur le plan physique qu'énergétique. 

EFT (30)_edited.png
Fond7.png

ENERGETICIENNE TRANSFORMATIONNELLE

site en cours de construction 
Traffic Cone_edited.png
Traffic Cone_edited.png
bottom of page